Billets Galerie Palatine, réservation en ligne

La Galerie Palatine et les Appartements royaux sont situés à l'étage noble du Palazzo Pitti, dans l'aile droite, dont les salles furent un temps la résidence des Médicis d'abord, des Lorena ensuite et entre le 19e siècle et les années vingt du 20e siècle de la famille régnante de Savoie.
Dans les salles, une incroyable collection de tableaux est exposée comprenant surtout des œuvres du 16e et du 17e à « incrustation » selon le style de l'époque, disposées sur toute la hauteur et la longueur des murs avec des critères de symétrie bien précis. Parmi les auteurs figurent Raphaël, Titien, Caravage, Rubens, Pietro da Cortona.

Uffizi

Découvrez deux importantes collections d'art dans le magnifique palais Pitti sans faire la queue! C'est l'occasion de voir de magnifiques œuvres d'art dans ce qui était les appartements grand-ducaux et royaux.

1. CLICCA SU UN GIORNO VERDE DEL CALENDARIO

  Disponibile    Non Disponibile

Informazioni Utili:

Sentez-vous comme un Médici!

Découvrez deux importantes collections d'art dans le magnifique palais Pitti sans faire la queue! C'est l'occasion de voir de magnifiques œuvres d'art dans ce qui était les appartements grand-ducaux et royaux.

Le billet comprend:

  • Galerie Palatine Appartements Royaux, Galerie d'Art Moderne, le Musée de la Mode et Costume et Trésor des Grands Ducs (anciennement le Musée de l'Argenterie)

La Galerie Palatine offre un aperçu complet de la peinture européenne du XVIIe siècle principalement, avec des œuvres célèbres de Titien, Raphaël, Rubens, Van Dyck, Murillo, Caravaggio, Frans Pourbus et Velázquez, entre autres.
Des œuvres tardives de Bronzino, Fra Bartolomeo, Piero del Pollaiolo, et Filippo Lippi sont également exposées.

La Galerie d'Art Moderne a ouvert ses portes en 1924 dans les appartements habités par la famille royale jusqu'en 1920.
Aujourd'hui, ces 30 salles sont remplies de chefs-d'œuvre de la peinture italienne, du néoclassicisme toscan, du naturalisme et de l'école pre-impressionniste toscane, le mouvement Macchiaioli.

MUSÉES FLORENTINS

Recherchez sur la carte!

Qu'est-ce qu'ils pensent que les gens qui ont acheté des billets avec nous